Politique de retour en cas de remords du client
Si vous changez d'avis, tous les articles peuvent être retournés dans un délai de 30 jours, à compter du jour suivant la réception de votre commande. Veuillez nous en informer pour que la procédure de retour se déroule sans problème, par courrier électronique à l'adresse [email protected].
L'article doit être dans son emballage d'origine avec tous les accessoires d'origine.
En cas de retour pour remords du client, les frais d'expédition sont à la charge du client.
Politique de retour des produits endommagés, erronés ou dysfonctionnels
Si vous trouvez des produits de votre commande endommagés, erronés ou dysfonctionnels, veuillez nous contacter directement par e-mail à [email protected]
Dans le cas précité, vous disposerez de 30 jours pour retourner ces produits et obtenir un remboursement ou un remplacement. Cette période commence à partir du jour suivant la réception de votre commande. Cela inclut également les articles qui deviennent défectueux dans la période de 30 jours à compter de la réception de la commande.
Les frais de retour ne vous seront pas facturés si vous retournez un article qui arrive endommagé, défectueux ou dysfonctionnel, car les frais d'expédition seront déjà pris en charge par nous dans l'étiquette de retour.
Renvoi d'une commande
Contactez-nous par e-mail à l'adresse [email protected], et indiquez la raison de votre retour. Nous vous enverrons l'étiquette de retour RMA en fonction de la raison de votre retour. Les frais d'expédition seront pris en charge sur l'étiquette de retour.
Emballez l'article proprement et soigneusement et envoyez-le.
Annulation d'une commande
Vous disposez de 24 heures avant l'expédition du ou des articles pour annuler votre commande.
Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez suivre les politiques de retour indiquées ci-dessus qui correspondent à la raison de votre retour.
Envois perdus
Si au moins deux jours se sont écoulés depuis la date de livraison prévue, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse [email protected] laissez-nous au moins cinq jours pour enquêter sur la localisation de l'article auprès du service de messagerie. Si nous ne pouvons pas suivre votre envoi après les 5 jours d'enquête, l'envoi sera déclaré perdu et vous aurez droit à un remboursement complet ou nous enverrons un remplacement si vous le souhaitez.
Procédure de remboursement
Le remboursement sera effectué une fois que votre produit aura été reçu dans notre entrepôt et inspecté par notre équipe. Une fois approuvé, le remboursement prend 5 à 10 jours ouvrables pour être traité. Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original.
Nous contacter :
Teléfono : ++33 1 76 72 27 01
Correo electrónico : [email protected]
Dirección : 4 Home Straight Newbury RG14 7WP, Reino Unido de Gran Bretaña e Irlanda del Norte